5 excursions de moto de moto post-pandémie totalement épique pour commencer la planification

  • Publié par Chantal McCulligh

Quelles sont les plus viscérales et passionnantes que de croisier sur l'autoroute sur deux roues, le vent se débattre de votre visage et de vos bras, toutes vos possessions mondaines attachées à l'arrière de votre moto, et rien que l'inconnu s'étendait devant vous? Absolument rien! Est le moment idéal pour choisir votre destination, rechercher une liste d'emballage qui inclut un équipement léger et lorsque nous disons léger, pensez aux outils de fibre de carbone, votre portefeuille mince, Tissus Airy mais durables. Et une fois que vous avez ce tri, commencez à cartographier votre prochain voyage de moto épique après la pandémie.

Alaska

Assurez-vous d'emballer pour toutes les saisons de cette aventure de 700 milles à mâchoire d'Anchorage Alaska, au Yukon au Canada sur la vieille route de l'Alaska. Peu peuplé, préservé et griefait avec tout de Bear, Moose et Bison, c'est le genre de voyage que vous ne voudrez plus jamais terminer. L'hébergement est rare, mais si vous êtes audacieux, faites une tente et rappelez-vous, la maison est partout où vous accrochez votre casque. Ce tronçon d'autoroute est parfois impardonnable, alors pack Light, et assurez-vous de brosser vos compétences mécaniques, car vous n'avez que la faune à faire appel à une assistance.

 

Vietnam

Le Vietnam est connu pour ses plages vierges, des intersections vertigineuses, une carte postale digne de paysage et de l'abordabilité. C'est aussi l'endroit idéal pour planifier une sortie de moto post-pandémie épique. Assurez-vous d'apporter votre équipement de caméra car le camp de campagne rurale et les humbles personnes qui vous font signe de leurs villages sont des souvenirs que vous allez revenir à nouveau au temps et à la fois. La route de Quang Bhin à Phong Nien vous fera envie de tester votre papillon et que le paysage vous volera votre souffle. N'oubliez pas d'emballer votre portefeuille mince aussi parce qu'il y a beaucoup d'endroits où vous voudrez vous arrêter. Les marchés en bordure de route et les stands de nourriture garderont votre ventre plein, sans fin de riz de riz et que les collines verdoyantes à la rouleuse chasseront l'ennui et la difficulté technique de monter cette route difficile vous sentira comme si vous avez été transporté à une autre époque.

 

Caroline du Nord

Sellette, il est temps de faire de la vraie circonscription. Vous voulez des sensations fortes? Comment suivre 318 courbes sur l'une des routes de tourisme les plus appréciées des mondes pour les motocyclistes? La queue de la caroline du Nord du dragon est à seulement 11 kilomètres des États-Unis 129, mais à la foudre sous la couverture des Grandes montagnes enfumées, espérant que la sanglier sauvage, les dindes et les ours, vous auront certainement testé les gaz et aiguiseront vos sens. Les mois d'hiver sont les plus perfides, alors pensez à un printemps au début de l'automne pour ce voyage.

Maroc

La N14 n'est pas une promenade de tapis magique, mais cette légendaire s'étend de Marrakech à travers le Sahara occidental vous fera sentir comme un voyageur de temps. Ce niveau d'équitation nécessite des engrenages légers hautement spécialisés, qui inclut votre portefeuille mince, un kit de clé solide (complet avec une maîtrise de la mécanique) et les nerfs d'acier, car c'est juste vous, une poignée de caravanes curieuses et de sables de vie plus âgés sur la route. Il y a peu d'étendues de «route» comme désolée qui offrent au cavalier le sentiment palpitant d'être insignifiant. Les couchers de soleil donnent l'ablaison des sables et les levers se réveillent l'âme tous les jours, vous rappelant que vous êtes toujours en vie.

Bolivie

Arrêtez ce que vous faites maintenant (à moins que vous ne soyez au travail, peut-être simplement en prendre une note pour plus tard). Mais sérieusement, tout enthousiaste de moto vaut leur sel aura vu des journaux de moto et si vous avez votre œil sur l'Amérique du Sud pour un voyage en moto, ce magnifique biopic vous emmène en voyage à travers les journées pré-révolutionnaires de Che Guevera. Ce tour de pompage adrénaline inoubliable, à cheveux, vous emmène à travers l'Argentine, le Chili, le Pérou, la Colombie et se termine enfin au Venezuela. Si vous pensez avoir ce qu'il faut, cette odyssée de 11 722 milles suit ses empreintes de pneus et ne fait aucun doute que les rêves de choses sont faits.

Ce ne sont qu'une poignée de voyages de moto post-pandémie les plus épiques du monde, mais il devrait y avoir suffisamment de variété pour vous inspirer pour commencer à planifier. N'oubliez pas de prêter une attention particulière aux saisons, aux schémas climatiques et aux conditions routières pour les fois que vous souhaitez voyager. Et rappelez-vous que vous pourriez vous promener avec le portefeuille mince Dans votre poche arrière, mais ce n'est pas une raison pour bon marché en vitesse. Allez avec le meilleur, car c'est ce que vous méritez.

 

Partager:

précédent suivant